Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées
24 octobre 2006

Me, Myself and I

Voici ma presentation.

Je m'appelle Jee, je vis a Hull (Quebec), j'ai quinze ans et je suis en quatrieme secondaire au programme internaitonal. J'aime la musique (le rock'n'roll), la science-fiction (Isaac Asimov), la télé et les bons films. J'aime aussi beaucoup le sport, je pratique a peu pres n'importe quoi sans exceler mais en etant pas trop mauvais... du moins... je crois.

Hull :

Hull est la ville la plus proche de l'Ontario. Située du coté bleu et francais de la riviere outaouais (frontiere entre les anglais et les francais) elle est separée des anglais et des gangs d'Ottawa par un simple pont que tous peuvent franchir a leur guise. Mais bon, point de discrimination, on ne les hait pas, les anglais... enfin... pas tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées
Publicité
Publicité