Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées
24 octobre 2006

Dance ! ... et amour...

Hier, en cours d'espagnol, une fille nous a montré comment danser la Salsa. Au debut, elle nous a fait pousser les bureaux au fond de la classe et nous a parler d'equipes. Tous les gars et toutes les filles, rigolant, s'en allaient se mettre ensemble, ami avec ami, amie avec amie.

Cependant, tous furent surpris lorsqu'ils virent que les equipes avaient deja ete faites. Moi de meme ! J'ai été placé avec une tres jolie anglaise, fort sympathique, que je cotoie depuis deux ou trois ans sans ne jamais vraiment lui parler.

J'ai trouvé ca plaisant, c'etait agreable et tres divertissant. Tout le monde s'est amusé.

Mais, d'avoir cette fille dans les bras, lors de la danse, de tenir sa main, petite et fragile, je ne sais pas... ca m'a un peu fait chier. C'est une sensation tellement agréable que j'ai deja connu, auparavant, a quelques reprises...

Ca me manque. J'espere que j'trouverai l'amour... meme si ce n'est pas le grand amour, juste pour pouvoir aimer et se partager avec quelqu'un, ce serait merveilleux...

J'envie tellement les autres, en couples, heureux, toujours ensemble... la vie est cruelle, des fois. Car, cela m'obsede de plus en plus, cette idee me revient toujours et toujours dans la tete... J'ai hate, j'espere...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées
Publicité
Publicité