Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées
24 octobre 2006

Revelation

Bonjour,

A mon travail - moi qui ne travail pas depuis longtemps-, la derniere fois, j'ai realisé bien des choses... ce fut une revelation.
Des partenaires de travail que je croyais exemplaires, etc, sages comme des images, dociles et obeissants, se mirent a me confier a quel point ils detaistaient ce resto de merde -dont je tairai le nom- et le genre de conneries qu'il leur arrivait de faire (comme aller au toilette, s'asseoir, regarder le temps passer, perdre du temps ou ecouter de la musique au lieu de les laver, etc).
Un gars, meme, de 20 ans avec qui je m'entend tres bien et qui est devenu mon ami, me confiait qu'il lui arrivait souvent de voler de la nourriture, de l'enmener a la salle des employés, de la fourrer dans un sac de plastique, dans son sac, et d'aller grignoter une fois de temps en temps ou de simplement manger le tout une fois rendu chez lui. Aussi, sa haute opinion sur notre boss s'avere a etre celle-ci : un criss de suceur de queue pas de vie qui devrait aller s'faire mettre.

Ca m'a sidéré. Tout ces trucs que je n'avais jamais vu, jamais realisé mais qui se passait la, devant moi. Wow ! Quel choc ! Mais bon, ca ne me derange pas. Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent.

Ca ne vous est jamais arriver, ce genre de truc ? D'apprendre, par apres, quelque chose que vous n'avez jamais soupconner et de le remarquer, ensuite, sans cesse ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées
Publicité
Publicité