Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées
19 novembre 2006

Bitch !

Who's the bitch ?
C'est la blonde a mon meilleur ami.

Un conne, une salope. Une vrai pute ! Bizarrement, c'est tous ces ex-chums, dans une grande coincidence, qui ne pensaient qu'au cul 8-)

J'suis tombé sur des e-mails ou elle parle dans le dos de ce qui est présentement son chum, a sa meilleure amie.
Je la hais !
Sale hypocrite conne qui veut de l'attention ! Meurt !

Mais bon... en ce moment ca va pas bien entre eux et ca me réjouit. En meme temps, par contre, je trouve pas ca kewl pour mon meilleur ami.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non c'est sur qu'être heureux du malheur des autres c'est pas sensass tout de suite..surtout si ton ami y l'aime sa blonde
Pensées
Publicité
Publicité