Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées
19 novembre 2006

Travail

J'ai donné ma démission lundi.
Demain sera mon dernier quart de travail et je quitte ce boulot de merde.
Adios !
J'ai hate d'etre libre. Pouvoir faire ce que je veux de mes fin de semaines, de nouveau ! Si je travaille encore cette année, ce sera aux Galleries de Hull, la ou les horaires sont beaucoup plus molos.

En plus que madame la patronne voulait me faire travailler les vendredis soirs... non mais. NON! JAMAIS ! Les vendredis soirs c'est sacré ! On touche pas a ca !

Tk ! J'ai laché ! Fuck c'te job la. J'me tire avec une paye de 300 $. J'vais avoir assez dans mon compte pour durer un p'tit bout... ou m'acheter de quoi de cher !

Criss que j'suis trop consomateur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées
Publicité
Publicité